Le 4*4 Loisirs, ça commence demain !

Pour la deuxième année consécutive, le Comité 37 a mis en place un championnat 4*4 loisirs masculins départemental. Environ une douzaine d’équipes se sont inscrites cette année pour se retrouver une fois par mois, pour disputer quelques rencontres en 4*4, dans la convivialité et la bonne humeur. Les vainqueurs de l’an dernier, Cyril, Julien, Maxime et Florian composant une équipe neutre licenciée au « Club Volley 37 », seront de nouveau présents cette année pour remettre leur titre en jeu.

RDV donc demain soir au gymnase de Monts pour la 1ere journée, ou toutes les équipes seront réunis, pour y disputer plusieurs matchs de brassage.

Bonne saison à toutes les équipes !

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3838