Résultats des derniers Interdépartementaux M13 de la saison !

La troisième et dernière journée des Interdépartementaux M13 se déroulait, hier, dimanche, à Jouè-les-Tours au gymnase de la Rabière. Organisé par le JVB en partenariat avec le Comité 37, nos jeunes pousses ont encore livré de belles prestations et proposé des rencontres accrochées face à leurs adversaires du jour.

Pour les garçons, le 37A a de nouveau remporté la compétition en gagnant tous leurs matchs, et assurant leur place pour les Mini-Volleyades. A noter qu’ils n’ont concédé aucun set durant ces trois journées de compétition.

Pour le 37B, la journée fut plus compliqué en terme de résultat avec 4 défaites au compteur pour 0 victoire. Mais excepté une défaite sévère face au 37A, nos apprentis volleyeurs ont montré de belles choses, souvent devant au score avant de cédé en fin de set.

Chez les filles, le 37A jouait « gros » pour cette dernière journée, car après avoir remporté ses 3 premiers matchs face au 37B-45B et 28, la finale allait bel et bien se jouait face au 45A. Avec pour enjeu une qualification au Mini-Volleyades… Après avoir concédé le 1er set, elles se remobilisaient, et bien poussé par ses supporters, elle remporté le second set puis le tie break 15 à 13, validant ainsi leur billet pour les Mini-Volleyades.

Pour le 37B, la journée se soldait par une victoire et trois défaites. Mais la encore, les filles ont montré des attitudes intéressantes pour la suite. Nul doute que ces nombreuses rencontres leurs apporteront dans leurs clubs respectifs.

Bilan plus que positif pour cette journée, puisque pour la première fois de son histoire, le CD 37  participera au Mini-Volleyades avec ses deux équipes.

Pour finir, nous souhaitions remercier les jeunes-arbitres, Maël, Alan, Émilien et Benjamin, ainsi que la ville de Joué-les-Tours et le club du JVB pour l’organisation de cette journée et la mise à disposition de ces infrastructures.

Quelques photos seront à retrouver prochainement sur la page FB du Comité.


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3840

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *