3/3 pour les équipes du 37 en Coupe de France Jeunes !

Les tours de Coupe de France se suivent et se ressemblent pour nos équipes du 37, qui grâce à leurs victoires accèdent au dernier tour de la Coupe de France !

Le 15 Mars :

• Les M15 Féminines du SAS jouaient à domicile pour ce 6eme tour de la compétition. Et rien de mieux que de commencer la journée par une victoire contre Étampes, 2 sets à 0, dans un match moins accroché que prévu (25-16,25-17) pour bien débuter la compétition. Le 2eme match s’annonçait plus difficile face à Rennes EC, et malgré une belle prestation de nos M15, les Saint Avertinoises s’inclinèrent 2 sets à rien (21-25,22-25). Mais avec une victoire au compteur, les filles du SAS obtiennent leur qualification pour le 7eme et dernier tour de la coupe de France Jeunes ! C’est à Aix-en-Provence que les filles se rendront pour espérer passer ce dernier tour et ainsi accéder aux phases finales.

Le 22 Mars :

• Les M13 Féminines du SAS en déplacement à Saintes (17) devaient affronter Mayenne, et Saintes bien sûr pour encore rêver un peu plus de coupe de France ! Et deux matchs difficiles les attendaient, puisque le premier fut gagné au tie break (14-25,25-19,10-15) et le second perdu dans la douleur, également au tie break (25-22,22-25,15-10). Mais avec une victoire en poche, les M13 s’offraient un tour supplémentaire en coupe de France ! Prochain Rdv le 12 Avril pour le dernier tour!
  • Les M13 Garçons du TVB se rendaient à Paris pour tenter de se rapprocher un peu plus des phases finales. Et la victoire du TVB la veille, en finale de la coupe de France contre Beauvais , allait donner des idées à nos jeunes Tourangeaux. Les M13 sans panique, allaient remporter les deux rencontres, face à Paris (25-19,25-18), et face à Metz (25-15,16-25,15-12). Pour eux aussi, l’aventure en coupe de France continue, avec un dernier tour prévu le 12 Avril !

C’est un parcours sans faute pour nos 3 équipes du 37 qui accèdent toutes les 3 au dernier tour de la Coupe de France Jeunes ! Un dernier tour qui les conduiront, espérons le, aux phases finales !!! Quoi qu’il arrive, ces 3 équipes font parties des 18 meilleurs équipes de leur catégorie en France !

Croisons les doigts pour eux au prochain Tour !!!