Des stages jeunes à Noël !

Les vacances de Noël ont permis au comité d’Indre et Loire de mettre en place de nouveaux stages jeunes pour la catégorie M13 et M15.

Les premiers à se retrouver depuis le dernier stage de la Toussaint ont été les M15. Ils ont pu, le lundi 21 et mardi 22 Décembre, continuer à travailler les bases du 6*6 et progresser sur le domaine technique. Pour l’occasion 13 garçons et 9 filles étaient présent pour ce stage. Ces journées de stages devraient aboutir sur une journée de compétition contre d’autres sélections départementales de départements voisins, le dimanche 24 Avril 2016.

Puis le lundi 28 et mardi 29 Décembre, ce sont les M13 qui se sont regrouper afin de travailler en vue de la seconde journée d’interdépartementaux qui aura lieu le Dimanche 24 Janvier à Épernon (28). Deux autres rassemblement auront lieu le samedi 16 et 23 Janvier au matin afin de constituer les équipes et finaliser les derniers détails.

Merci aux cadres techniques et aux clubs de Chambray, Notre Dame d’Oé et Montlouis pour avoir mis à disposition leur gymnase et ainsi avoir permis la réalisation de ses stages.

cropped-DSC02758.jpg