Les 1ers stages départementaux durant les vacances de la Toussaint !

Les 1ere vacances scolaires de l’année ont permis au Comité d’Indre et Loire de mettre en place les premiers stages départementaux jeunes pour la saison 2017/2018, et ainsi faire connaissance avec les nouveaux venus.

Ce sont les M15 qui ont ouvert le bal avec deux jours de stage le jeudi 26 et vendredi 27 Octobre, au gymnase Léon Brûlon, à Saint Avertin. A cette occasion, 18 jeunes avaient répondu présent suite à leur convocation. Ce premier stage a permis aux joueurs et joueuses de faire connaissance, s’entraîner dans un cadre différent, et découvrir pour certains les bases du jeu à 6.

Puis ce fut au tour des M13 d’être regroupés lors de ce premier stage départemental. Dans cette catégorie, 27 jeunes étaient présent au gymnase Camille Danguillaume de Chambray-les-Tours. Ce premier stage à permis de présenter aux stagiaires les objectifs et attentes de la saison et de faire connaissances avec les entraîneurs. Puis c’est dans la bonne humeur que chacun s’est mis au travail, avec pour objectif de préparer au mieux la première journée des Interdepartementaux qui aura lieu le dimanche 26 Novembre à Nogent le Rotrou.

Souhaitons leur bonne chance pour cette première échéance à venir !

 


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3838

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *