Les 1ers Interdept de la saison pour le 37 !

Ce dimanche 26 Novembre, avait lieu la première journée des Interdépartementaux M13 à Nogent le Rotrou (28). Ce fut l’occasion pour nos sélections départementales M13 de se mettre en évidence pour ce premier RDV de l’année.

Chez les filles, le « 37A » a remporté ses 3 rencontres par le score de 2 sets à 0, et remporte donc logiquement cette première journée. Pour le « 37B », les filles ont connu une journée plus difficile avec 3 défaites, mais ont cependant montré beaucoup de sérieux et de rigueur, qui laissent entrevoir de bien belles choses pour la prochaine journée.

Chez les garçons, le « 37A » a remporté ses 4 rencontres sans trembler par le score de 2 sets à 0. Ils remportent tout comme les filles le classement général de cette première journée. Pour le « 37B », 1 victoire et 3 défaites dont une au tie break. La encore, pleins de promesses pour la suite avec cette équipe composée intégralement de M13 « 1ere année » ou M11.

Merci à nos deux jeunes arbitres Maël (TVB) et Alan (ASL) pour nous avoir accompagner pour ce déplacement, ainsi qu’à nos entraîneurs.

Prochaine journée le dimanche 21 Janvier 2018 dans le 41 !

                                                


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3838

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *