Une 1ere journée des Interdept prometteuse pour le 37 !

Le Comité d’Indre et Loire et l’AS Montlouis recevaient ce dimanche la première journée des Interdépartementaux. Ce fut l’occasion pour nos sélections départementales M13 de se mettre en évidence pour cette première journée.

Chez les garçons, le 37 « A » a survolé la compétition en s’imposant lors de ses 3 rencontres avec beaucoup d’autorité. La petite surprise est venue du 37″B », qui après s’être logiquement incliné contre le 37 « A », s’est repris en venant à bout du 45 en deux manches, puis du 28 au tie break. Nos deux équipes terminent donc aux deux premières place de la compétition.

Chez les filles, le 37″A » avait bien débuté la journée en remportant ses deux premières rencontres, mais s’inclinera finalement contre le 45 dans un tie break à suspense. Cependant, par le jeu du « set average », les filles du 37″A » terminent première et remporte donc cette première journée. Pour le 37″B », la journée fut plus difficile avec 3 défaites. Mais l’équipe composée pour moitié de M11, était là avant tout pour découvrir la compétition et acquérir de l’expérience à ce niveau.

Pour finir, nous tenions à remercier l’AS Montlouis pour son accueil, les entraîneurs, les jeunes-arbitres ainsi que tous les joueurs et joueuses pour le spectacle proposé tout au long de la journée.