1er tour de Coupes de France Jeunes : Tour d’horizon des clubs du 37

Cette année, 10 équipes de l’Indre et Loire sont engagées en Coupes de France Jeunes.

Ce 1er tour avait lieu le 11 Octobre pour la catégorie M15, et ce Week-end pour les M13-M17-M20.

En M13, l’équipe féminine du SAS et masculine du TVB ont été exempté de ce 1er tour du fait de leurs bons résultats la saison dernière.

En M15, le TVB a qualifié ses deux équipes, puisque les garçons se sont imposés face Beaune et Poitiers, alors que les filles ont perdu face à Neuville mais ont obtenu leur qualification contre Beaune. Les filles de Saint Cyr se sont inclinées face à l’US Orléans et au Sporting club de l’ouest et ne seront donc pas présentes au 2eme tour.

En M17, carton plein pour le SAS qui qualifie également ses deux équipes grâce à deux victoire contre Gien et le JVB pour les filles et contre le TVB et Fleury pour les garçons. Le TVB qui s’impose face à Fleury obtient également ça qualification pour le tour suivant. En revanche, les filles du JVB qui s’inclinent face à Gien s’arrêtent là en Coupe de France.

Au total, 8 équipes sur les 10 engagées participeront au 2eme tour.

Bonne chance à toutes les équipes encore en course !!!