Les 1er stages départementaux de la saison durant les vacances de la Toussaint !

Les 1ere vacances scolaires de l’année ont permis au comité d’Indre et Loire de mettre en place les premiers stages départementaux jeunes pour la saison 2016/2017, et ainsi faire connaissance avec les nouveaux venus.

Ce sont les M13 qui ont ouvert le bal avec deux jours de stage le jeudi 20 et vendredi 21 Octobre, au gymnase Camille Danguillaume à Chambray-les-Tours. A cette occasion, 23 jeunes avaient répondu présent suite à leur convocation. Les entraîneurs, Amandine, David, Christian et Romain ont pu travailler avec leur nouveau groupe et ainsi continuer le processus de formation commencé dans les clubs, le tout dans une ambiance conviviale.

Puis ce fut au tour des M15 d’être regroupés lors de ce premier stage départemental. Dans cette catégorie, 16 jeunes avaient fait le déplacement à Saint Avertin. Ce premier stage a permis aux joueurs et joueuses de faire connaissance, s’entraîner dans un cadre différent, et découvrir pour les certains les bases du jeu à 6.

Prochain stage pour les M13, le vendredi 11 Novembre à Montlouis sur Loire. Pour les M15, il faudra attendre les vacances de Noël.

Pour finir un grand merci aux entraîneurs pour leurs disponibilités ainsi qu’au club du SAS et de l’USC pour la mise à disposition de leur gymnase, pour la réalisation de ces stages.

v__335d v__96fb

wp_20161024_14_30_11_pro wp_20161025_11_31_17_pro