1000 Licences !

Pour la deuxième année consécutive, le Comité d’Indre et Loire vient de franchir la barre symbolique des 1000 licenciés !

Nous pouvons être fiers de cette évolution constante qui est le résultat du travail mené sur le terrain ainsi que de la qualité des interventions proposées.

Nous félicitons tous les intervenants, bénévoles, dirigeants et encadrants de l’ensemble des clubs pour leur investissement quotidien qui contribue au développement de notre sport !

UN GRAND BRAVO A TOUS !

Résultat de recherche d'images pour "1000"

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/cdvolley/www/wp-includes/functions.php on line 3888